Trucs et Astuces autour de l'EeePC

dimanche 13 janvier 2008

Mettre à jour le Bios

Sur les serveurs d'Asus la version 0703 est disponible depuis le 09 janvier 2008
Voici comment très simplement mettre à jour le BIOS votre Eeepc:




Après le telechargement du BIOS, le système vous demande de redémarrer.

Au redémarrage le BIOS s'installe; ne vous inquiétez pas, cela prend du temps (env. 5 mn).

Puis un message vous propose soit d'accéder au Setup du Bios (F1), soit d'installer les paramètres par défaut (F2 - Load Setup Defaults)
Tapez sur F2

C'est fini...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En suivant fidèlement le tuto, j'accède à l'onglet Réglages, puis au gestionnaire de fichiers, mais je n'ai rien sous les onglets... Il semblerait que je ne puisse mettre à jour aucun logiciel(EeePC acheté chez materiel.net).

libercad a dit…

Effectivement Asus a depuis debut janvier restreint l'accès à son serveur de mise à jour.
Sur mon Eeepc:
onglet Internet: Skype
onglet Travailler: dictionnaire / Gc input
onglet Apprendre: rien
onglet Jouer: rien
onglet Reglages: Bios / Touchpad / Antivirus / Commandes vocales / eeeAP

About ?

Ma photo
Sauf mention contraire, ce site est placé sous licence Creative Commons BY-SA